Cinéma

LES SORTIES AU CINEMA DE FIN 2008

J’ai sélectionné différents films qui sortiront en décembre 2008 selon mes goûts et si ça ne colle pas avec les vôtres tant pis (lol) vous pouvez aller sur le site ALLOCINE.COM.

  • L’EMMERDEUR

emmerdeur Ce film est une réédition de L’Emmerdeur, réalisé en 1973 par Edouard MOLINARO d’après la pièce « Le Contrat ».

Le film se passe dans 2 chambres d’hôtel contiguës où l’un est un tueur, Ralph Milan et l’autre un suicidiaire, François Pignon. Il sortira le 10 décembre 2008 dans les salles de cinéma.

  • LE JOUR OU LA TERRE S’ARRÊTA

le-jour-ou-la-terre-sarretaC’est l’histoire de l’arrivée sur terre de Klaatu, un extraterrestre d’apparence humaine qui provoque des bouleversements.

La mission de Klaatu est de sauver la Terre…

Il sera diffuser dans les salles à partir du 10 décembre 2008.

  • SECRET DEFENSE

secret_defense C’est un film d’espionnage où les mouvements terroristes et les services de renseignements se livrent une guerre sans merci…
Dans les salles, le 10 décembre 2008.

  • LARGO WINCH

largoNerio winch est retrouvé mort. Largo winch, fils adoptif de Nério est l’héritier de l’immense fortune. Mais il vient d’être mis dans une prison de l’Amazonie car il serait accusé de trafic de Drogue, mais il clame son innocence. Et si ces 2 affaires faisaient partie d’une et une seule même affaire visant à prendre le contrôle de l’empire Winch?

Vous retrouverez ce film dans les salles à partir du 17 décembre 2008 (en espèrant qu’il soit aussi bien que les épisodes de TV).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :